EXPOSITION  CINÉMA BIJOUX

TP

les pièces  organisé dans le cadre du Salon de la Bijouterie et du Cinéma  (novembre 2016), qui a eu lieu au Tincal Lab  et a réuni plus de 40 bijoutiers nationaux et internationaux  II  Le design des pièces s'inspire de 3 des principaux films de  Hitchcock  II Pièces fabriquées en  Argent 925.

FR

Pièces de bijoux  conçu pour l'Exposition Bijouterie et Cinéma  (novembre 2016), qui a eu lieu au Tincal Lab. Plus de 40 joailliers nationaux et internationaux ont été sélectionnés pour cette exposition  II  Les morceaux  conception par nous avait 3 films d'Hitchcock comme source d'inspiration II Pièces faites de  argent sterling

FR

Dans 

Sir Alfred Joseph Hitchcock ! Ce nom n'a pas besoin d'être présenté, car c'était probablement le plus grand cinéaste moderne.

En tant qu'architecte, Ana Bragança a toujours été fascinée par la manière dont la réalisatrice capte l'espace et oblige le spectateur à s'engager dans l'action du film, sous une forme de voyeurisme. Ainsi, lorsque ce défi Bijoux & Cinéma a été présenté, Ana a simplement dû exprimer son admiration pour Hitchcock. Pour ce faire, elle a choisi 3 de ses films célèbres : « Birds », « Psycho » et « Rear Window ».  

 

Au final, Ana espère qu'en portant ses broches Hitchcock, quelqu'un pourra aider à garder vivant le souvenir du « Master of Suspense ».

Psycho
Psycho
press to zoom
press to zoom
press to zoom
The Birds
The Birds
press to zoom
The Rear Window
The Rear Window
press to zoom
press to zoom
Hitchcock
Hitchcock
press to zoom

EXPOSIÇÃO CINEMA JEWELLERY

PT

Peças realizadas no âmbito da Exposição Joalharia e Cinema (Nov. 2016), que se realizou no Tincal Lab e contou com a presença de mais de 40 joalheiros nacionais e internacionais II O desenho das peças inspira-se em 3 dos principais filmes de Hitchcock II Peças realizadas em Prata 925.

EN

Jewellery Pieces designed for the Exposition Jewellery and Cinema (Nov. 2016), which took place at Tincal Lab. More than 40 national and international jewellers were selected for this exhibition II The pieces design by us had 3 movies of Hitchcock as an inspiration sourceII Pieces made of  Sterling Silver

EN

In 

Sir Alfred Joseph Hitchcock! This name doesn’t need presentation, as it was probably the greatest modern filmmaker.

As an architect, Ana Bragança has always been fascinated by the way the director captured the space and obliged the viewer to engage in the movie’s action, in a kind of voyeurism form. So, when this Jewellery & Cinema challenge was presented, Ana simply had to state her admiration for Hitchcock. To do so, she has chosen 3 of his famous films: “Birds”, “Psycho” and “Rear Window.” 

 

In the end, Ana hopes that, by wearing her Hitchcock brooches, someone might help keeping alive the memory of the “Master of Suspense”.

Psycho
Psycho
The Birds
The Birds
The Rear Window
The Rear Window
Hitchcock
Hitchcock